Séquelles d'acné

LES SEQUELLES D'ACNE

LA RADIOFREQUENCE PIXELISEE ASSOCIEE A LA THERAPIE TRANSDERMIQUE PAR LES ULTRASONS : UNE INNOVATION DANS LE TRAITEMENT DES SEQUELLES D'ACNE

Les séquelles d'acné bénéficiaient jusqu'alors de traitements mécaniques comme la dermabrasion ou chimiques comme les peelings.

Ces 2 traitements donnent souvent des résultats mitigés avec un risque de dyschromie non négligeable.

L'arrivée du Legato a révolutionné la prise en charge de ces patients souvent désespérés.

La technique proposée allie 2 procédés :

• Une radiofréquence pixélisée munie d'un roller qui crée des microtunnels transdermiques produisant un effet ablatif fractionné et un effet thermique stimulant la collagénose.
  • Des vibrations acoustiques produites par des ultrasons ou "impact" permettant l'utilisation transdermique de topiques actifs spécifiques pénétrant la peau via les microtunnels.
  • Ce double système va stimuler de façon optimale la collagénose.

Informations complémentaires :

• 4 à 5 séances espacées de 3 semaines permettent d'obtenir une amélioration de la peau par lissage dès la première séance. La disparition partielle ou totale des cicatrices d'acné est obtenue au bout de 4 à 5 séances par effet ablatif mais aussi nourricier par la pénétration des principes actifs en transcutané.
  • Tous les types de peau peuvent être traités, de la plus claire à la plus foncée.
  • Le traitement peut se faire en été comme en hiver quel que soit l'ensoleillement.
  • Précaution: le traitement doit être réalisé en dehors de toute poussée inflammatoire d'acné

Tarifs d'une séance de Legato pour le traitement des séquelles d'acné :

360 euros TTC la séance.