Médecine esthétique et chirurgie de l'intimité

La prise en charge des troubles fonctionnels sexuels de la femme reste un sujet peu répandu. Pourtant aujourd'hui beaucoup de femmes se plaignent de baisse du plaisir sexuel, de sécheresse vaginale, de manque de tension vaginale.

La symptomatologie est variée : pets vaginaux lors des rapports sexuels, douleurs sur des cicatrices d'épisiotomie, vieillissement et déshydratation vulvaire. Tous ces signes sont souvent à l'origine d'un appauvrissement de la vie sexuelle.

Pourtant l'amélioration des problèmes fonctionnels et esthétiques de cette région permet de retrouver un confort et un épanouissement de la vie sexuelle.

Un interrogatoire précis et un examen de la région sont réalisés pour donner un diagnostic précis sur chaque trouble et pour proposer à chaque femme un traitement adapté et personnalisé.

Beaucoup de femmes ignorent qu'une telle prise en charge est possible et que la plupart des traitements proposés se font au cabinet médical sans anesthésie, avec une simple crème anesthésiante. Ces gestes sont réalisés en une seule session sans aucune éviction sociale.


Voici les actes proposés :