Le Botox® / Toxine botulique et le relachement des muscles par le Dr Pons à Cavaillon

Le traitement des rides d'expression, en injectant le botox dans les muscles ciblés permet d'estomper de façon temporaire les rides.

En médecine esthétique, le Botox® / Toxine botulique est injecté dans les muscles responsables des rides d'expression c'est à dire les rides qui se forment sur le visage lorsqu'on contracte les muscles.Botox front

La conséquence directe d'un traitement par Botox® / Toxine botulique est le relâchement du muscle ciblé, et de ce fait, la ride s'estompe de façon temporaire (3 à 6 mois).

Le mécanisme de ce traitement est réversible, c'est à dire que si on ne réinjecte pas le Botox® / Toxine botulique aux fréquences recommandées par votre chirurgien plasticien, alors les rides réapparaisent comme avant.

Ce traitement des rides d'expression par Botox® / Toxine botulique necessite une expertise médicale car il faut cibler certains muscles du visage.

Votre chirurgien plasticien a une parfaite connaissance des muscles de la face, ce qui vous garantira un résultat naturel.

Dernière modification le 06/07/2011